No.1

Le Hipik : une vie urbaine moderne

Le Hipik proposait un nouveau concept de maisons jardins style condos. Ces unités très spacieuses de 2 étages avec 2 ou 3 chambres offraient une superficie allant de 1380 à 1440 pi2 et un look moderne et avant-gardiste. Situées à proximité d’une école, d’une garderie, de pistes cyclables et de l’un des plus grands parcs du secteur Aylmer, les maisons jardins de style condos du Hipik sont idéales pour une vie urbaine!

De plus, le Hipik possède les mêmes normes de construction écoresponsable et d’efficacité énergétique que les maisons du Quartier Connaught. Ces maisons chaleureuses ont été construites selon les normes Novoclimat.

No.2

Les Terrasses des vignobles : à proximité de la nature

L’expérience des Terrasses des Vignobles, c’est des condos spacieux, lumineux, modernes et à haut rendement énergétique.

Situés au prestigieux Domaine des Vignobles à Gatineau, dans le secteur Aylmer, à proximité de la rivière des Outaouais, en bordure d’un espace boisé et d’une magnifique piste cyclable, les condos des Terrasses des Vignobles marient la beauté de la nature à l’architecture impeccable de constructions neuves.

No.3

Le Quartier Connaught : un écoquartier

Il existe plusieurs définitions d’un écoquartier, selon l’endroit où l’on est situé, mais généralement, on s’entend pour dire qu’un écoquartier est conçu et aménagé dans le respect de l’environnement et des besoins de ses résidents. En offrant des services commerciaux, communautaires et de transport, il encourage les déplacements actifs, améliore la vie de quartier et facilite la socialisation.

 

Les habitations de ce projet écoresponsable sont faites principalement de matériaux écologiques et sains. Elles répondent aux critères écoresponsables des Habitations Bouladier, établis pour chaque aspect de la construction : fondations et sous-sol, charpente, revêtements de plancher, finition intérieure, mécanique du bâtiment, ou encore finition extérieure.

Enfin, ce projet résidentiel offre différents modèles d’unifamiliales, de semi-détachés, de maisons en rangée, d’immeubles à logements multiples et de condos conçus dans le respect de l’environnement et dans le souci du confort et de la santé des personnes qui y habitent.